Une bonne année 2009 !  

Posted by Azariel in


2009 est enfin lancé, et CinéBlog vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année, pleine de joie et de bonheur, d'apogées et d'ivresse, mais surtout remplie de très grands bouleversements cinématographiques !

Point de doléance ou de résolution ici, elles ne sont pas nécessaires. La réussite et le succès ne se construisent pas avec pour fondation un voeu, mais s'obtiennent de soi-même. Salissez-vous les mains, défoncez-vous sans concession, de toute façon une étoile ne s'attrape jamais simplement en la fixant du regard et en multipliant les soupirs : il faut aller la déccrocher.

J'aurai tardé à vous souhaiter le meilleur, mais vous l'aurez compris, période de fête oblige, je fus absent quelques jours loin des salles obscures et de CinéBlog, d'autant que les partiels de janvier débutent en début de semaine. Néanmoins, les articles vont reprendre leur rythme habituel d'ici quelques jours, donc aucune inquiétude à avoir si vous vous demandiez où étaient passées vos critiques préférées !

À ce titre, un article m'est fortement réclamé après celui consacré aux films les plus attendus en 2009, à savoir notre Top 10 2008. Cet article est toujours d'actualité, mais Astraal et moi-même préférons prendre notre temps afin de nous assurer de la solidité de notre classement, ainsi que le temps nécessaire à la rédaction de cet article. Vous l'aurez donc prochainement, vers la quinzaine de ce mois si tout se passe bien. J'en profite pour rappeler à tous les nombreux votants qu'il me faut une trace écrite, par commentaire ou à l'adresse mail du blog, afin de valider votre réponse. Les résultats seront publiés en même temps que notre propre Top 10, ce qui sera une façon élégante et amusante de comparer vos goûts et les nôtres.

Merci encore à tous nos lecteurs, surtout aux plus critiques d'entre vous : vos commentaires sont une bénédiction.

This entry was posted on 03 janvier 2009 at samedi, janvier 03, 2009 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

6 commentaires

Anonyme  

Rebonne année à toi et au cinéblog ;)

4 janvier 2009 à 08:16

Bonne année Azariel et bonne année à Cinéblog, je poste pas toujours mais je lis, je lis ^^

4 janvier 2009 à 16:31
Anonyme  

Bonne année Azariel. En espérant que cette année nous offre de bons films.

4 janvier 2009 à 18:15

@ Aleks : Le CinéBlog et moi-même te remercions, en espérant que mes voeux quelques peu originaux t'ont plu ^^
(ne pas aimer les beaux mecs en string rouge, c'est limite suspicieux ! :p)

@ Bulle d'encre : Nul besoin de poster pour éveiller ton intérêt pour le cinéma : le principal est que tu trouves le temps d'aller voir des films, pas forcément de commenter CinéBlog. Le cinéma avant tout !

(c'est beau, l'amour de l'art ^^)

@ Savon : Ne t'en fais pas pour ça, 2009 promet d'être la plus grosse année cinématographique depuis le nouveau siècle. En espérant que cela se confirme !

4 janvier 2009 à 20:17
Anonyme  

Happy New Year et plein de bonnes choses pour toi en 2009 !!!

JN

4 janvier 2009 à 21:53

@ JN : Bonne année à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille ! Mes meilleurs voeux également à Nath', Christelle et toute la bande de la MACSF ! :D

PS : The Dark Knight arrive bientôt en France en DVD, il ne faudra pas le louper ;-)

5 janvier 2009 à 01:17

Enregistrer un commentaire