Fantastic Mister Fox : la bande annonce !  

Posted by Azariel in

Alors que beaucoup ont du mal à se remettre du voyage A bord du Darjeeling Limited (pour ma part, je reste encore ébloui par le court-métrage ouvrant le film), les premières images du prochain film de Wes Anderson viennent pointer le bout de leur museau sur la toile. Et quel museau !

Fantastic Mister Fox est un film d'animation qui va rassembler les voix de George Clooney, Bill Murray, Jason Schwartzman, Willem Dafoe, Adrien Brody, Owen Wilson, Meryl Streep, Michael Gambon, Brian Cox, ou encore Wes Anderson himself. Excusez du peu. Il sera question d'un renard futé comme tout à la recherche de nourriture allant se faire les dents sur la volaille de trois éleveurs. Basé sur les récits de Roald Dahl, le film devrait sortir le 13 novembre 2009 aux Etats-Unis, et le 23 décembre chez nous. Sortez vos calendriers !



This entry was posted on 30 juillet 2009 at jeudi, juillet 30, 2009 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

3 commentaires

Le stop motion à l'air de revenir à la mode en ce moment.

31 juillet 2009 à 09:59

le scenar a l'air cool mais j'aime pas l'esthétique :(

31 juillet 2009 à 12:13

@ Lezard38 : Mwi, je ne sais pas si c'est une bonne chose...

@ ada : ... ce pour quoi je rejoins ton avis ada, d'ailleurs.

5 août 2009 à 00:39

Enregistrer un commentaire