G.I. Joe : nouvelle bande-annonce !  

Posted by Azariel in

Découvrez la nouvelle bande-annonce du très attendu G.I. Joe - Le réveil du Cobra de Stephen Sommers, cinéaste connu pour avoir réalisé les deux premiers volets consacrés à la saga La Momie ainsi que de Van Helsing.

Pour rappel, G.I. Joe est à l'origine une bande dessinée créée par David Breger en 1942 dont la renommée découle essentiellement d'une ligne de jouets produite par Hasbro. Ayant fait le bonheur de milliers d'enfants (dont votre humble serviteur, qui collectionnait ces figurines en plastique en même temps que celles à l'image des Maîtres de l'Univers et MASK), il était logique qu'un jour Hollywood se penche sur une adaptation cinématographique qui verra la lutte acharnée entre les membres du groupe terroriste C.O.B.R.A et les militaires suréquipés du commando d'élite G.I. Joe.

Sortie prévue le 05 août prochain !


-----------| La nouvelle bande-annonce

Plus d'infos sur ce film



-----------| L'ancienne bande-annonce

Plus d'infos sur ce film

This entry was posted on 18 juillet 2009 at samedi, juillet 18, 2009 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

2 commentaires

Anonyme  

Moi aussi, j'en avais des GI Joe, d'ailleurs ils sont restés chez mes parents ^^, le film devrait cartonner, enfin j'espère !!!

Bon week-end

JN

18 juillet 2009 à 13:41

@ JN : T'as du bol, je n'ai plus aucun jouet de mon enfance. En revanche j'ai gardé tout le reste (jeux vidéos, bouquins, etc).

Quant au film, espérons en effet qu'il carbure au propane !

21 juillet 2009 à 01:54

Enregistrer un commentaire