[Z'insolite] Dark Vador danse, joue au golf, et affronte la police japonaise !  

Posted by Azariel in

Petites vidéos décalées mettant en scène le Seigneur noir des Sith qui ont le mérite de nous donner le sourire en cette période de grisaille estivale. Une légère préférence pour ma part pour la première partie de la vidéo le voyant affronter la police japonaise. Enjoy !


----------------------| Dark Mc Hammer


------------------------| Michael Vador



-----------------------| Golfor Vador



--------------------| Vador goes to Japan


This entry was posted on 21 juillet 2009 at mardi, juillet 21, 2009 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

4 commentaires

comme d'hab, j'adore , un peu moins le 2e

21 juillet 2009 à 20:12

Michael Vador avant sa décoloration, inoubliable!
J'ai regardé les vidéos avec mes neveux, on s'est bidonnés pendant 10 minutes! Maintenant, ils réclament des conseils pour faire pareil que Golfor Vador sur la Wii... où puis-je m'adresser?
Que la force soit avec vous.

21 juillet 2009 à 21:33

ah le Golfor vador il est grand !

22 juillet 2009 à 10:18

@ H : Ouip, un peu limité les pas de danse mais c'est marrant de voir Dark Vador faire du Jackson ^^

@ Sylvaine : T'as cherché du ebay ? Peut-être qu'ils vendent dessus de la Force par pack de 6, va savoir ! :D

@ ada : Imagine la même chose au football ou au tennis ^^

(en même temps j'ai Dark Vador en face de moi, je le laisse marquer autant qu'il veut !)

24 juillet 2009 à 12:50

Enregistrer un commentaire