Pandorum sort de l'ombre  

Posted by Azariel in

Alors que nous allons retrouver d'ici quelques jours Dennis Quaid dans l'adaptation cinématographique de G.I. Joe, l'acteur américain ne quitte pas pour autant l'actualité puisque c'est la bande annonce du prochain film dans lequel il va pouvoir hurler à outrance qui vient de nous être dévoilée. A noter, Pandorum, bien que réalisé par Christian Alvart, est produit par celui qui tente de s'imposer depuis longtemps déjà comme le nouveau maître de l'horreur, à savoir Paul W.S. Anderson. Quand on sait qu'il est également à la barre de la future adaptation du célèbre jeu Konami Castlevania et après avoir vu ce qu'il est capable de faire avec une franchise comme celles de Resident Evil, d'Alien et de Predator, on a plus qu'une envie, c'est de plaindre les fans !

Pandorum est annoncé aux Etats-Unis pour le 18 septembre 2009. Aucune date n'a été communiqué pour la France. Quant à ce que cela raconte, je vous laisse le plaisir de le découvrir en images.

This entry was posted on 24 juillet 2009 at vendredi, juillet 24, 2009 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

3 commentaires

Ba dis donc, ça a l'air bien mauvais ...
Pourtant dans les innombrables bouzes qu'il a pu réaliser il y a un film que j'ai bien aimé : Event Horizon.
C'était un des premiers dvd que j'avais acheté et j'avais vraiment accroché.

25 juillet 2009 à 09:19

@ Lezard38 : Alors là, on est d'accord. Event Horizon est LE film de Paul W.S. Anderson qu'il faut voir. Tout le reste n'est que poussière.

Ne lui jetons pas la pierre, il a au moins pour autre qualité celle d'avoir pour épouse la très jolie Mila Jovovich, qui le reste même quand elle s'énerve : http://www.youtube.com/watch?v=xX660zUCBDo :p

25 juillet 2009 à 12:18

@ Azariel : J'avais pas vu ce passage chez Ardisson !!!
Et je suis bien d'accord avec toi pour Mila Jovovich :-)

25 juillet 2009 à 14:18

Enregistrer un commentaire