Teaser de L'homme de l'ombre  

Posted by Azariel in

Si je vous dis Le Bal des vampires, Rosemary's Baby, ou encore Le Pianiste ? Effectivement, je vous parle d'un des réalisateurs français les plus estimés au monde, un de nos rares compatriotes à avoir déjà été oscarisé pour l'une de ses oeuvres. Je vous parle bien entendu de (ceux qui ont levé le doigt en répondant Godard, la porte est sur votre droite après l'ascenseur) Roman Polanski.

Figurez-vous que ce bon vieux Roman bûche depuis un an déjà sur son futur long métrage, L'homme de l'ombre (The Ghost dans la langue de Shakespeare), avec en tête d'affiche rien de moins qu'Ewan McGregor et Pierce Brosnan. Si vous ne le saviez pas, rassurez-vous, moi non plus. Et c'est l'arrivée sur le net de ce petit teaser d'une quinzaine de secondes qui m'en a révélé l'existence, et l'on peut dire que ces premières images donnent envie d'en voir davantage. Jugez par vous-même !





L'homme de l'ombre raconte l'histoire d'un écrivain engagé à écrire les mémoires d'un ancien Premier ministre britannique, mais les secrets qu'il va découvrir mettra sa vie en danger. Aucune date de sortie n'est prévue pour ce thriller, mais Summit Entertainment table sur 2010. Plus d'informations (ou pas) sur le site officiel : http://www.theghost-romanpolanski.com/

This entry was posted on 14 août 2009 at vendredi, août 14, 2009 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

0 commentaires

Enregistrer un commentaire