Mother : une bande annonce pleine de belles promesses  

Posted by Azariel in

Beaucoup d'amateurs de ciné asia dont je fais parti considèrent que The Host est l'un des films coréens les plus marquants de ces dix dernières années. Son succès et sa présentation au Festival de Cannes ont fini d'asseoir la réputation de son réalisateur Bong Joon-ho, qui nous revient avec un nouveau long métrage intitulé sobrement Mother.

L'histoire d'une mère persuadée que son fils a été injustement accusé du meurtre d'une jeune fille, décidant de retrouver elle-même le meurtrier afin d'innocenter la chair de sa chair. De quoi filer la chair de poule !





Mother réunira les acteurs Kim Hye-Ja, Won Bin, ainsi que Jin Ku. Aucune date de sortie n'est pour le moment annoncé des deux côtés de l'océan atlantique faute d'un distributeur soucieux de notre culture cinématographique.

This entry was posted on 29 août 2009 at samedi, août 29, 2009 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

4 commentaires

Ça a l'air extrêmement poignant... La bande annonce est très émouvante. J'espère qu'on le verra un jour dans nos contrées.

30 août 2009 à 10:31

@ Céline : Et j'émets bien évidemment le même souhait, d'où la présence de l'article dans nos colonnes !

1 septembre 2009 à 11:50

Je pense qu'on le verra dans nos salles, Bong Joon-Ho jouissant d'une certaine réputation grâce à The Host c'est sur (non seulement un des meilleurs films de monstres de l'histoire mais aussi un génial brulot politique!) mais aussi, et surtout, Memories of Murder, que je place juste à côté de Heat dans les meilleurs polars que j'ai pu voir!!

3 septembre 2009 à 18:03

@ Niko06 : Que les exploitants françaises puissent t'entendre...

J'aime beaucoup Memory of Murder, mais je ne peux en aucun cas le mettre au même niveau que Heat. Tout simplement parce que le film de Michael Mann est le seul que je peux qualifier de parfait (ce pour quoi il est mon film préféré, du reste), ce qui n'est pas le cas de MoM.

4 septembre 2009 à 21:48

Enregistrer un commentaire