[Rec] ² : deux teasers pour avoir peur !  

Posted by Azariel in

Vous avez aimé sursauter sur votre siège en 2008 devant [Rec], le film d'épouvante de PacoPlaza et Jaume Balagueró ? Alors vous serez ravi d'apprendre qu'un second teaser pour la suite vient de débouler sur la toile, et que bien que plus court, il n'en est pas moins plus nerveux et plus déjanté que le premier dont nous allons vous faire profiter également.

Nous n'en dirons pas plus sur ce film qui doit se découvrir par soi-même pour en apprécier pleinement la substantifique moelle horrifique loin d'être latente. Un conseil : n'emmenez pas voir ce film à mémé sauf s'il y a un héritage à palper !


---------------------| Le premier teaser





--------------------------| Le second teaser




On rappellera que [Rec]² est prévu pour sortir le 23 décembre prochain sur nos vertes contrées, et qu'il est interdit de griffer le bras de votre compagnon parce que vous tremblez de peur dans la salle obscure diffusant le film (oui mesdames, c'est à vous que je parle !)

This entry was posted on 05 août 2009 at mercredi, août 05, 2009 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

2 commentaires

Tiens Azariel, tu nous prends pour des fillettes sans tripes qui perdent facilement leur sang-froid?
C'est une posture voyons!
Bon, j'ai préféfé le premier, rendu à mon goût plus efficace par une musique inattendue.

5 août 2009 à 08:41

@ Sylvaine : Touche-en deux mots à mon bras Sylvaine, il porte encore les cicatrices laissées par les ongles de ma chère voisine (avec qui j'ai juré de ne jamais revoir un film d'horreur en sa compagnie !) :p

Que veux-tu dire par "j'ai préféré le premier" ? Tu as déjà vu Rec² ou parles-tu de son remake, En Quarantaine, avec Jennifer Carpenter (la soeur de Dexter) dans le rôle-titre ?

5 août 2009 à 09:10

Enregistrer un commentaire