Legion : l'enfer venu du paradis  

Posted by Azariel in


Difficile de se prononcer sur Legion tant l'on hésite entre nanar cosmique ou série B apocalyptique. Une chose est sûre, la bande annonce dévoilée au récent Comic-Con de San Diego ne laisse pas indifférent. Il est question d'un ras-le-bol général de Dieu envers l'espèce humaine (et de ce côté-là, difficile de ne pas le comprendre) se caractérisant par l'envoi massif d'une armée d'anges exterminateurs. Un seul parmi eux prendra notre défense et devra protéger une femme dans un restaurant-routier en plein désert, enceinte du nouveau messie, seul obstacle à la volonté du Créateur.



Côté casting, nous retrouverons dans la peau de l'archange Michael Paul Bettany, Kevin Durand prêtant ses traits à l'archange Gabriel. Les accompagneront Dennis Quaid, Kate Walsh, Lucas Black, ou encore Adrianne Palicki.

Legion sera réalisé par Scott Charles Stewart et devrait sortir le 17 mars 2010 sous nos latitudes. Si l'on survit jusque là...

This entry was posted on 13 août 2009 at jeudi, août 13, 2009 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

5 commentaires

Moi ce trailer m'a bien plus. Ca a l'air bien jouissif. Du gros n'importe quoi avec un petit coté mystique.

Clairement ce ne sera pas un bon film, flirtant avec le nanar. Mais pourtant, je pense que c'est le genre de film que je peux apprécier regarder en déconnectant mon cerveau.

13 août 2009 à 16:03

Désolé, Test c'était moi :)

13 août 2009 à 22:44

@ Kameyoko : Je t'avouerai que moi aussi je le sens bien ! C'est sûrement un nanar mais une force irrésistible me pousse à croire en ce film. Ne serait-ce parce que le synopsis me plait (rien à foutre que les chrétiens crient au scandale, j'emmerde la religion © Bigard) et que la bande annonce est alléchante.

Wait & see, comme on dit !

14 août 2009 à 00:51

Je le trouve de bonne augure aussi ce futur nanar.... Comme dis plus haut, parfait pour ne pas se prendre la tête !!

17 août 2009 à 19:00

@ RaZ : Je n'aurai pas dit mieux ! Nous verrons bien lorsque le film sera en salles... Mais ces cinq minutes augurent en effet quelque chose d'intéressant.

21 août 2009 à 08:36

Enregistrer un commentaire