[Z'insolite] JCVD vs. Fox !  

Posted by Azariel in

Un peu d'humour en ce samedi grisonnant, voici une petite vidéo incroyablement bien doublée de l'inénarrable Jean-Claude Van Damme, pas content du tout qu'on lui vole la palme de la meilleure bouse adaptée, son Street Fighter risquant fortement d'être détrôné par Dragonball Evolution.

On remerciera Cripo de m'avoir signalé l'existence de cette parodie risquant fortement de chatouiller vos zigomatiques. Enjoy !



This entry was posted on 21 février 2009 at samedi, février 21, 2009 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

6 commentaires

Anonyme  

rooo moi je l'aime bien JCVD !

21 février 2009 à 15:44

@ Wizzil : Mais justement, moi aussi je l'aime bien ! C'est pourquoi la vidéo m'a fait rire. C'est plutôt rare les bonnes parodies sur "Les Muscles de Bruxelles", alors que celles sur Sylvester "Sly" Stallone ne manquent pas, Les Guignols de l'Info en tête.

Ceci étant dit, pour autant que je me souvienne du film, ne l'ayant pas vu depuis une dizaine d'années minimum, Street Fighter était un sacré navet ! :D (ce qui n'est pas le cas de JCVD, son dernier film)

21 février 2009 à 19:10

énorme :)

Je sais pas ou t'as trouver ça mais la référence à la rappeuse du je-ne-sais-plus-combien-tième département est très jolie !

23 février 2009 à 12:58

@ Sacha : CF l'article, c'est Cripo, un autre blogueur, qui m'a fait part de l'existence de cette vidéo. Il a bien fait d'ailleurs, car je l'ai également trouvé énorme ^^

(et surtout très bien doublée, ce qui est rare dans les parodies d'amateur)

23 février 2009 à 13:13
Anonyme  

j'adore :D

25 février 2009 à 20:29

@ H : M'étonne pas de toi ça :p

25 février 2009 à 20:31

Enregistrer un commentaire