Les libellés : changements !  

Posted by Azariel in

Dans un soucis de réorganisation, quelques changements ont été opérés concernant les libellés.

En premier lieu, la catégorie "Critique express" disparait et fusionne avec la catégorie "Critique de film". Vous retrouverez dès lors toutes mes critiques, qu'elles soient développées ou concises, en cliquant sur "Critiques" dans le Top Menu.
À contrario, la catégorie "Stop infos" se voit amputée des billets consacrés au résultat des films au Box Office. Une nouvelle catégorie a été créée à cet effet, afin de vous permettre rapidement et en un clic d'accéder à des articles vous intéressant semble-t'il beaucoup d'après les feeds. Je vais donc nourrir la catégorie "Stop infos" de davantage de news, de trailers, etc.

Je laisse pour l'instant la catégorie "DVD" en place, même si je ne m'en occupe absolument pas. Non que cela ne m'intéresse pas, mais malheureusement je n'ai absolument pas le temps de m'y consacrer, le reste du blog me prenant déjà un temps conséquent (sans oublier le fait que je consulte aussi vos blogs !). La priorité et la raison d'être de CinéBlog étant la critique de film, forcément j'ai des priorités quant aux articles que je publie, en fonction du temps dont je dispose (temps très minime du fait du travail imposant nécessaire dans le cadre de mes études de cinéma).

Habituellement la catégorie "Informations générales" ne permet pas les commentaires, mais l'exception faisant la règle, je vous laisse la possibilité de réagir à ces changements et pourquoi pas d'apporter vos idées.
CinéBlog est un blog en constante évolution, et il sera amené à changer souvent pour votre confort de lecture avec toujours plus d'efficacité.

This entry was posted on 11 novembre 2008 at mardi, novembre 11, 2008 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

2 commentaires

J'ai voté A pour l'effort et la présentation ! C'est clair comme ça c'est très bien !

J'ai failli voter B parce que Braveheart ne figure pas dans le Hall of FAME §!!

11 novembre 2008 à 14:27

Et bien merci Abra !

J'ai voulu effectivement donner une forme très épurée à CinéBlog, afin d'éviter les pages mettant trois plombes à se loader, et une surcharge visuelle à la limite de filer la gerbe, comme je peux le voir ici et là.

Si cela peut te rassurer, Braveheart fut longtemps dans mon Top 3, mais Heat est arrivé et l'a détrôné. Aujourd'hui, c'est un film que je regarde relativement rarement car d'une part je l'ai je crois un peu trop vu, et en même temps ce n'est pas un film que je peux voir et revoir sans me lasser, contrairement à Heat que je dois voir au moins une fois par mois pour avoir ma dose. Il n'empêche que Braveheart est assurément dans mon Top 10, classement que je devrais faire un jour ou l'autre, mais qui est peut évident à construire, car les goûts étant en perpétuelle évolution...

14 novembre 2008 à 16:14

Enregistrer un commentaire