- Je n'ai jamais aimé la série. Ni les films. Et pourtant, un simple visionnage de la bande annonce du Star Trek de J.J. Abrams, et je sais déjà quel est ma priorité le 06/05. Evidemment, Good Morning England de Richard Curtis sera mon autre priorité. Un petit tour vers Je l'aimais et Un mariage de rêve pour finir la semaine en beauté.
- J'ai bien aimé Da Vinci Code. Sûrement parce que je me moque royalement du livre de Dan Brown. Quoiqu'il en soit, j'irai voir sans hésiter Anges et démons le 13/05, que ça plaise aux fans du bouquin ou non. En parlant de bouquin, l'adaptation de Millénium sort le même jour. Astraal l'a déjà vu en avant-première, il vous réserve une critique dans les prochains jours.
- Riche programme que celui du 20/05 : tout d'abord La Nuit au musée 2, pour en rire. Ensuite Les Enfants invisibles, par curiosité et pour Ridley. Puis Etreintes brisées, parce que Penélope Cruz et Pedro Almodovar. Et enfin, le meilleur pour la fin, le Vengeance de Johnnie To. Parce que c'est l'un de mes cinq réalisateurs préférés depuis de nombreuses années.
- Jusqu'en enfer ouvre le bal de la semaine du 27/05. En espérant que Sam Raimi remette le film d'horreur sur les bons rails. Looking for Eric pourra compter sur moi, le concept original me plait d'avance. The Other Man également, pour des raisons que j'évoquerai le jour où je rédigerai sa critique. Pour le moment, je me garde le droit de me taire sur mon envie de voir (du moins "revoir", héhé) ce film. Le mois de mai se termine sur un film d'animation japonais du nom de Sword of the Stranger. Rien que pour mes yeux.
Sur ces quelques mots, mon lit m'attend. C'est qu'il est déjà 2H du mat' et demain, un boulot colossal m'attend. Grumbl.