[Mon mois de...] Septembre 2008  

Posted by Azariel in

Après un été nous ayant bien gavé, entre Kung-Fu Panda, Wall-E, L'Incroyable Hulk, Hancock, La Momie 3, Le Premier jour du reste de ta vie et surtout The Dark Knight, la rentrée s'annonce hélas plus terne.

Love Gourou

A quoi va ressembler mon mois de Septembre ? Bonne question !
Tout d'abord j'irai jeter un oeil à Comme les autres, Manipulation, Inju, la bête de l'ombre et Martyrs en salles à partir du 03/09, en espérant que cette semaine placée sous le signe de l'horreur et de l'épouvante me provoque au moins un frisson : celui du plaisir.

La semaine du 10/09 se montrera plus chiche avec Max la menace pour rire, et Mirrors pour trembler. J'irai revoir également Les Cendres du temps - Redux dans une version parait-il bien meilleure que l'originale. Mais de toute façon, Wong Kar-Wai étant un de mes chouchous...

En parlant de chouchou, la semaine du 17/09 sonnera le grand retour du ô grandissime Mike Myers dans Love Gourou ! "Hollywood chewing-gum effect" avec la présence de Jessica Alba, qui laisse depuis Sin City bien peu de mâles indifférents (étonnamment, moi, si). Une qui ne me laisse pas indifférent en revanche, c'est bel et bien Evan Rachel Wood qui revient dans La Vie devant ses yeux, et ça, voyez-vous, ce n'est pas rien ! Surtout quand la belle est accompagnée de la divine Uma Thurman. Rien que ça !

Enfin, dès le 24/09, je tâcherai de ne pas manquer Le Royaume interdit en espérant que le mariage Jet Li / Jackie Chan soit épatant.


(Liste non exhaustive et ne regroupant que les films m'intéressant de prime abord)

This entry was posted on 11 septembre 2008 at jeudi, septembre 11, 2008 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

2 commentaires

Anonyme  

Visiblement je n'ia raté qu'Inju et les Cendres du Temps Redux...
Tant pis, ça m'apprendra à avoir trouvé un travail lol. Elle semble déjà loin l'époque où j'allais voir comme toi 5/6 films par semaine entre et pendant les cours à la fac (pas comme toi par contre :D)

7 octobre 2008 à 18:50

Et comme disait notre nécromancien adoré : "moi j'travaille !"

Effectivement, je manque de temps, même pour aller au cinéma. Mais j'arrive quand même à voir l'essentiel ^^

7 octobre 2008 à 21:00

Enregistrer un commentaire