Du côté de la refonte wordpressienne, les choses avancent lentement mais sûrement, avec l'espoir que la chose se mettra en place courant 2010. En attendant, nous espérons que vous continuez à apprécier nos écrits, et je rappelle à tout hasard pour les quelques têtes fortes qui souhaitent nous conspuer que les insultes, les reproches, les désaccords anonymes et non-argumentés ne sont pas publiés du fait de leur manque d'intérêt. Rentrer dedans c'est facile, mais raisonner ensemble m'apparait moins futile.
- Peu de sorties intéressantes durant la première moitié d'octobre. La semaine du 07/10 ne me fera pas démentir, puisque nous n'aurons à nous mettre sous la dent que Funny People et Le Syndrome du Titanic. Quant à Fame, Victor, et I Love You, Beth Cooper, ce sera sans moi !
- A partir du 14/10, nous pourrons profiter de The Descent : Part 2, dont le premier volet demeure un modèle du genre. A côté de cela, il y aura Mademoiselle Chambon, Divorces, et Mission-G, étonnant succès au pays de l'Oncle Sam. Ca vous parle, vous, des cochons d'Inde capables de vous mettre une râclée ?
- Attention messieurs, sortez vos agendas : le 21/10, vous pourrez admirer pleinement les formes voluptueuses de Megan Fox qui pour l'occasion de Jennifer's Body laissera tomber le sous-tif. Bave sur les sièges du cinéma interdite. Perso', j'ai une préférence pour la ravissante Kate Beckinsale qui sera à l'affiche de Whiteout de Dominic Sena. On pourra également retrouver le duo Jean Dujardin / James Huth dans Lucky Luke, et visionner enfin la Palme d'or du dernier festival de Cannes, Le Ruban blanc. Il y a donc matière à occuper notre week-end !
- On finit avec la semaine du 28/10, riche en sorties également, avec pour commencer Michael Jackson's This Is It qui je le rappelle ne restera que deux semaines à l'affiche, ainsi que Cinéman, Clones, et Micmacs à tire-larigot. De quoi préparer sereinement les sorties hivernales qui s'annoncent aussi copieuses que celles de l'été dernier !
Sur ce, je m'en retourne à l'album Dangerous, l'un de mes préférés du King of Pop. On est fan ou on ne l'est pas ! (dédicace à Fabulous Fab' D.)