[Box Office semaine 36] Sacrée bande de Basterds !  

Posted by Azariel in

Vous le savez ou pas, mais j'adore le tennis. J'en ai longtemps pratiqué, et il m'arrive aujourd'hui encore de taper la balle pour mon plus grand bonheur. Seulement, côté cinéma, à part La Plus belle victoire qui est une comédie romantique très sympathique (et qui a la merveilleuse qualité de compter la délicieuse Kirsten Dunst à son casting), il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. A quand un film de Gus Van Sant sur les errances d'un jeune joueur en devenir, ou d'Oliver Stone sur les travers d'un monde où drogue et argent s'invitent régulièrement ?


The Top :
  • Peu à dire cette semaine, sinon qu'Inglourious Basterds continue de caracoler en tête, que Neuilly sa mère ! se révèle être la surprise française de l'été, que Là-haut s'approche des quatre millions d'entrées, ou encore que Non ma fille, tu n'iras pas danser tire son épingle du jeu parmi les nouveautés de la semaine. Non vraiment, ce box-office ne rend pas bavard.

The Flop :
  • Pas de grosse gamelle à mettre en lumière, si ce n'est que Tu n'aimeras point rassemble 30 846 spectateurs pour sa première semaine d'exploitation, mais ne dispose que d'un parc restreint de salles le diffusant (54).

Je vous quitte donc avec la pensée du jour, et si jamais vous aviez à tout hasard le numéro de téléphone de Kirsten, soyez sympas et faites tourner : on est jamais trop gentleman pour dire à une femme à quel point elle est ravissante !

This entry was posted on 11 septembre 2009 at vendredi, septembre 11, 2009 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

2 commentaires

je te l'échange contre celui de marylin !

11 septembre 2009 à 18:33

@ ada : Tu la trouveras au Westwood Memorial Cemetery de Los Angeles. Le numéro de téléphone pour la joindre est le 666 - 666 - 666. Tu auras Satan, lui seul peut te mettre en contact avec Dieu puisqu'après tout les voies du Seigneur sont parait-il impénétrables.

Voilà. Maintenant, aboule le numéro de téléphone de Kirsten :p

12 septembre 2009 à 11:24

Enregistrer un commentaire