Premier trailer officiel de Karaté Kid  

Posted by Azariel in


A la longue liste des remakes dont Hollywood nous abreuve depuis tant d'années s'ajoute celui de Karaté Kid, sorti en 1984 sous la coupe de John G. Avildsen (le même qui avait mis en scène Rocky, en effet). Vous vous souvenez ? Ralph Macchio faisant des cabrioles après avoir reçu l'enseignement de Pat "Miyagi" Morita ! Et puis comment oublier la première apparition de la resplendissante Elisabeth Shue sur grand écran que l'on retrouva par la suite dans Cocktail (je le confesse, j'aime beaucoup ce film), Retour vers le futur II, sa suite, ou encore Le Saint. Toute une époque !

Cette fois, c'est le réalisateur de The Pink Panther 2, Harald Zwart, qui s'y colle, avec dans les rôles principaux Jaden Smith et Jackie Chan. L'histoire au final importe peu puisque malgré les changements de circonstance elle demeure la même : un vieux maître de karaté à la retraite se prend d'affection pour un jeune gars un brin chahuté par ses camarades et décide de lui apprendre à obtenir de ses propres poings le respect. Ça va castagner dans les chaumières ma bonne dame !





Avec une sortie en France prévue pour le 04 août 2010, nul doute que vous serez plus d'un à ressortir le bandana et crier "Yahaaaaa !" devant vos écrans.

This entry was posted on 22 décembre 2009 at mardi, décembre 22, 2009 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

3 commentaires

Je les aimais bien ces films quand j'étais jeune, mais maintenant ça ne me dit trop rien.

24 décembre 2009 à 00:15

euhhh.... hum....

je passe mon chemin.

(heureux de revoir un peu de contenu by the way)

24 décembre 2009 à 13:34

@ Zirko : Je n'ai jamais été spécialement fan. C'est sympa à regarder une ou deux fois, et après on zappe. Donc le remake, j'en ai autant à faire que le prochain film de Uwe Boll !

@ ada : Heureux d'avoir un peu de temps pour apporter un peu de contenu ! Mais ça ne durera pas, les vacances sont courtes, très courtes ! (elles se finissent pour moi mercredi prochain, pour être précis)

26 décembre 2009 à 14:05

Enregistrer un commentaire